Class'croute investit le port !

Class'croute investit le port !

Partenaire historique de la Communauté, Class'croute, déjà présent pour la vente à emporter et les livraisons, ouvre prochainement un restaurant sur le port.

On connaissait Class'croute pour les viennoiseries et le parfum du café qui nous accueillent à chaque assemblée de la Communauté Portuaire de Gennevilliers pour le plus grand bonheur des participants. L'ambiance chaleureuse dont nous profitons n'est pas le fruit du hasard, c'est une savante préparation où se mêlent le sourire, les saveurs et la qualité du service.

Class'croute ne fait pas que des croissants et des boissons chaudes, c'est un acteur majeur de la restauration sur Gennevilliers qui livre sur le port et propose de la vente à emporter. Historique.

Yvane Quintrec a ouvert la première franchise Class'croute à Gennevilliers en 1994. Au beau milieu du tissu industriel et tertiaire gennevillois, le besoin en terme de restauration pour les entreprises et leurs salariés était une évidence. Le port étant assez éloigné du centre, ce fut le second objectif de l'entrepreneuse. Visionnaire, elle comprit l'intérêt d'y placer un service de vente à emporter, c'est en 2007 que Class'croute investit le port et ouvre un laboratoire spécialisé traiteur et repas cocktail. Le but est évidemment d'optimiser les déplacements, la fraîcheur, les délais, car les repas ne sont préparés qu'à la commande. À cette époque, le laboratoire historique de Gennevilliers conserve la préparation brasserie. C'est aussi une époque de transition technologique, Yvane met en place les systèmes de commandes et de paiements les plus modernes, plus de liberté pour le client : commande téléphonique, commande Web, paiement en ligne, à la livraison grâce au terminal de paiement nomade, CB, carte tickets restaurants, vous avez le choix.

Class'croute, c'est une production « à façon » pour l'enseigne, une recherche gustative, gastronomique, pour cibler le plus grand nombre sans jamais décevoir avec une qualité toujours tirée vers le haut, un choix toujours plus large : on peut être vegan, carnivore, gourmand ou ascète, on trouve toujours de quoi se régaler ! Les professionnels du port le savent bien.

Dés la création de la Communauté Portuaire de Gennevilliers, Class'croute a souhaité apporter sa pierre à l'édifice, et c'est un membre actif, pour le plus grand bonheur de tous les adhérents, sur lequel nous pouvons toujours compter.

Lors de nos assemblées générales, de nombreuses entreprises ont manifesté leur souhait de voir l'offre de restauration se développer au port. Pour compléter cette offre, Yvane Quintrec a donc pris le taureau par les cornes et nous a annoncé le 17 janvier l'ouverture prochaine d'un restaurant dans le Port. C'est une grande et bonne nouvelle qui a réjoui l'assemblée. Class'croute réutilisera le laboratoire existant, aménagera une salle et même une terrasse pour les beaux jours. Les travaux débuteront en mars 2020 et nous vous convierons bien sûr à son inauguration.

 
HAUT